Acticor Biotech: la liquidation judiciaire est prononcée
information fournie par Zonebourse 06/01/2025 à 10:21
'Malgré tous nos efforts pendant ces derniers mois, nous n'avons pas réussi à aboutir à un refinancement de la société dans les délais impartis par la procédure de redressement judiciaire', explique son directeur général, le Docteur Gilles Avenard.
Compte tenu de cette décision de justice, il n'y aura pas de reprise de la cotation des actions Acticor Biotech et il sera sollicité prochainement auprès d'Euronext la radiation des titres, précise l'entreprise dans un bref communiqué.
La biotech, qui voulait développer un médicament à haut potentiel ('first in class') pour la prise en charge de l'AVC, a dû faire face à des résultats cliniques décevants l'an dernier.
Dans trois essais internationaux ayant inclus plus de 600 patients présentant un AVC, aucun impact significatif sur l'amélioration neurologique n'a été démontré, à l'exception d'une sous-population de patients présentant des hémorragies intracérébrales où la mortalité a été significativement réduite par trois.
0,250 EUR | Euronext Paris | 0,00% |
A lire aussi
-
Au programme ce matin : Apple , BNP Paribas , Forvia , Kering , STMicroelectronics. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui ... Lire la suite
-
L'Assemblée nationale s'empare mardi, en commission, d'un projet de budget de la Sécurité sociale pour 2026 explosif, entre des économies exceptionnellement fortes et la suspension annoncée de l'impopulaire réforme des retraites, sur fond de grandes tensions politiques. ... Lire la suite
-
Les portes de la Santé vont se refermer sur Nicolas Sarkozy: l'ancien président de la République est attendu en milieu de matinée mardi dans la prison parisienne pour y être incarcéré, près d'un mois après sa condamnation pour association de malfaiteurs au procès ... Lire la suite
-
Le club israélien du Maccabi Tel-Aviv ne va pas envoyer de supporters à Birmingham pour son match de Ligue Europa contre Aston Villa le 6 novembre, soucieux de leur "sécurité" avant cette rencontre classée à haut risque. "Le bien-être et la sécurité de nos supporters ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer